Offre de rentrée, -30% sur les t-shirts vintage

Nos techniques de personnalisation

Xerox_BD

L'IMPRESSION NUMÉRIQUE PETIT ET MOYEN FORMAT

Pour quels usages?

L'impression numérique petit format est dédié à la réalisation de petites et moyennes séries de documents, de petites dimensions comme des cartes de visite, des cartes de correspondance, des livres photos en tirages unitaire ou petites séries. Ce mode d'impression convient également à des document qui nécessitent une personnalisation comme c'est le cas pour les dossards et les plaques de guidons.

Quels avantages?

Les principaux intérêts sont sa rapidité de mise en oeuvre qui permet de répondre à dex délais très courts.

Combien ça coûte?

Le tarif est déterminé en fonction de la quantité de dossards imprimés, le support papier qui est choisi et la dimension du document.

 

Traceur_1

L'IMPRESSION NUMÉRIQUE GRAND FORMAT

Pour quels usages?

L'impression numérique grand format est dédiée à la fabrication d'imprimés de grande dimension en petites séries et sur des supports épais. Traditionnellement elle est employée dans le domaine de la PLV (Publicité sur le lieu de vente) : habillage de vitrines de magasins, affiche de grandes dimensions, kakémos, banderolles publicitaires ou objets décoratifs personnalisés. Pour les évènements sportifs nous trouvons plusieurs usages de ce moyen : la banderolles pour annoncer vos évènements, les panneaux de signalisation, la réalisation de trophées ou encore la fabrication de plaques de rallye.

Quels avantages?

Les principaux intérêts sont sa rapidité de mise en oeuvre qui permet de répondre à des délais très courts, la diversité des supports disponible qu'il s'agisse de supports papier, en plastique, en verre, en bois ou en métal. L'avantage est également de pouvoir découper les documents avec des formes complètement personnalisées.

Combien ça coûte?

Par exemple pour les plaques de rallye le tarif est déterminé en fonction de la quantité de plaques à imprimer, l'épaisseur de la plaque et sa dimension.

 

Transfert

LE TRANSFERT

Pour quels usages?

La technique du transfert est essentiellement utilisée pour personnaliser des textiles tels que des t-shirts, des polos, casquettes ou autres vestes avec un logo ou même une personnalisation individuelle. Nous recommandons cette technique pour des marquages en petites séries ou des travaux de marquage très personnalisés avec des prénoms par exemple.

Quels avantages?

L'intérêt de cette technique est de pouvoir réaliser des objets textiles à l'unité et en très petites séries sans avoir de frais fixes très importants.

Combien ça coûte?

Le prix est fonction du nombre de couleurs imprimées, de la taille du visuel à imprimer et de la quantité.

Broderie

LA BRODERIE

Pour quels usages?

La broderie est recommandée pour le marquage d'objets publicitaire en textile qui doivent résister dans le temps à de multiples contraintes ou si vous souhaitez une qualité de finition haut de gamme. Nous proposons aussi de réaliser en broderie des écussons personnalisés aux couleurs de votre association. Nous pouvons broder sur des t-shirts, des polos, des casquettes, vestes, etc...

Quels avantages?

L'intérêt de la broderie est intéressante si vous attendez un résultat très qualitatif et nous le recommandons sur des objets textiles haut de gamme.

Combien ça coûte?

Notre service de broderie est composé de 3 étapes : la préparation du fichier, la réalisation d'un prototype réel pour valider le visuel et la tenue de la broderie sur le textile et enfin la production en série de votre commande.

Sérigraphie

LA SÉRIGRAPHIE

Pour quels usages?

La sérigraphie est esentiellement utilisée pour le marquage publicitaire sur de grandes séries. Nous allons pouvoir personnaliser tous types d'objets textiles mais également des objets publicitaires tels que des gobelets réutilisables.

Quels avantages?

L'intérêt de ce mode d'impression est la possibilité de réaliser de grandes séries à prix abordables et de pouvoir réaliser des marquages sur des matières spécifiques.

Combien ça coûte?

Plusieurs éléments rentrent dans le coût d'une prestation de sérigraphie : les frais de mise en place (le film, le cadre,...), le réglage de la machine et enfin de production en série. Tous ces éléments étants dépendant du nombre de couleurs d'impression.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..